Allons droit au but : de bons avantages sociaux sont le meilleur moyen de fidéliser vos employés. Vous savez combien le marché est compétitif et à quel point la main-d’œuvre qualifiée, compétente et motivée est une denrée rare et précieuse.

Chez TWIS, nous pouvons vous aider à bâtir un programme d’avantages ingénieux, économique et axé sur la prévention et le bien-être à long terme de vos employés. Nous croyons en une approche holistique de la santé plutôt que de réduire les employés à de simples consommateurs de soins de santé.

Notre expertise en avantages sociaux n’est plus à démontrer. Nous mettons notre savoir-faire au service de votre entreprise, et vous gardez le contrôle en tout temps. Nous pouvons concevoir un régime clés en main qui respecte vos objectifs financiers et s’inscrit dans une stratégie à long terme. Nous pensons que les avantages sociaux sont un outil de pointe, et non pas un mal nécessaire, et que pour en tirer pleinement profit, il faut le manipuler avec dextérité. C’est là qu’entre en jeu notre équipe d’experts, qui passera au crible votre régime pour vous proposer une solution chiffrée et viable à long terme. Et comme nous croyons en nos produits, nous serons également à votre service pour mettre le nouveau régime en place et en assurer l’administration au quotidien.

Avec TWIS, faites de vos avantages sociaux un outil puissant pour attirer de nouvelles recrues et fidéliser vos employés. Maîtrisez vos coûts d’assurance collective tout en contribuant à la santé de votre personnel.

Saviez-vous que depuis le 1er juillet 2014, le gouvernement québécois oblige toutes les entreprises de plus de cinq employés à offrir un régime d’épargne-retraite à leurs employés âgés d’au moins 18 ans et n’ayant accès à aucun régime d’épargne-retraite collectif?

TWIS peut accompagner les dirigeants d’entreprises dans l’implantation d’un RVER (régime volontaire d’épargne-retraite) ou de tout autre régime d’épargne-retraite collectif. Nos conseillers en sécurité financière vous apporteront l’aide nécessaire pour vous conformer à cette nouvelle loi.

adminAssurance collective et rente collective