Vous êtes un employeur soucieux de la santé physique, mentale et financière de vos employés ou vous souhaitez le devenir? Il s’avère donc primordial de munir vos employés d’un programme de bien-être. Comme on dit chez TWIS, mieux vaut prévenir que guérir.

Aidez vos employés à prendre leur santé en main. Les répercussions d’un tel programme sont considérables : moins de maladies, moins d’absences et une meilleure productivité. En procédant de la sorte, votre entreprise augmentera son avantage concurrentiel. Les interventions en milieu de travail sont reconnues pour améliorer la santé des employés et réduire les coûts.

Un mode de vie sédentaire, une alimentation riche en matières grasses et le tabagisme sont associés à plusieurs maladies cardiovasculaires et pulmonaires, de même qu’à certains cancers. Or, toutes ces maladies ne sont pas nécessairement le fruit du hasard. En effet, 70 % à 90 % d’entre elles peuvent être évitées… d’où l’importance de repérer les facteurs de risques pouvant être modifiés.

Faites partie de la solution : aidez vos employés à changer leurs habitudes. Offrez-leur le temps et l’occasion de faire d’importants changements.

Avec TWIS, ayez un effet constructif sur leur santé.

adminAssurance programme de bien-être