Certains risques ne sont pas couverts par votre assurance maladie et exigent une couverture complémentaire. On peut penser aux maladies graves, comme un cancer ou un accident cardiaque, dont on ne guérit pas en quelques jours.

L’assurance maladies graves est spécialement conçue pour prendre en charge les traitements de ces maladies et couvrir les dépenses supplémentaires qu’elles engendrent.

Contrairement à l’assurance vie qui permet de toucher l’indemnité au décès de l’assuré, l’assurance maladies graves vous permet de bénéficier de l’indemnité libre d’impôt de votre vivant, dès le diagnostic de la maladie grave couverte au contrat.

Complémentaire à l’assurance invalidité, l’assurance maladies graves vous permet de profiter de l’indemnité pour couvrir vos dettes, les frais de soins à domicile, les modifications apportées à votre domicile ou à votre véhicule en raison de votre maladie, etc.

En somme, l’assurance maladies graves vous permet de maintenir une qualité de vie dont vous auriez pu être privé en raison de la maladie.

Consultez les conseillers en sécurité financière de TWIS qui sauront vous orienter selon votre situation et vos besoins.

adminAssurance maladies graves