Si le propriétaire d’une petite entreprise devient invalide en raison d’un accident ou d’une maladie, comment son entreprise poursuit-elle ses activités et couvre-t-elle les dépenses habituelles? La réponse se trouve entre autres dans la possession d’une assurance frais généraux de bureau et dans la possession d’une assurance invalidité.

La survie d’une petite entreprise est tributaire de la capacité des propriétaires à gagner un revenu pour payer les factures. L’assurance invalidité permet à ces propriétaires de subvenir à leurs besoins personnels ainsi qu’à ceux de leur famille lors d’une convalescence de courte ou de longue durée pouvant entraîner de graves répercussions financières. Toutefois, l’assurance invalidité ne couvre pas les coûts associés directement à l’entreprise. Ce rôle est plutôt celui de l’assurance frais généraux de bureau de TWIS, qui injecte des fonds dans l’entreprise durant la période de rémission de son propriétaire.

Ces fonds ont pour but de maintenir à flot l’entreprise. Ils aident notamment à payer les honoraires, le loyer, les taxes, l’électricité et autres frais inhérents qui sont généralement nécessaires à l’exploitation d’une petite entreprise. Donc, aucun besoin pour le propriétaire de s’inquiéter de la santé financière de son entreprise pendant qu’il se rétablit. De plus, puisque l’assurance frais généraux de bureau est une dépense essentielle pour toute personne qui travaille à son propre compte, les primes sont déductibles d’impôts à titre de dépenses d’affaires.

Pour plus de renseignements sur l’assurance frais généraux, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe de conseillers en sécurité financière de TWIS

adminAssurance frais généraux