Un travailleur autonome, un gestionnaire ou un salarié qui n’est pas inscrit à un régime collectif doit penser à protéger son revenu en cas d’invalidité. L’assurance invalidité est nécessaire à sa sécurité financière ainsi qu’à celle de sa famille.

Saviez-vous que le risque de devenir invalide au cours de votre vie active est trois fois plus élevé que le risque de décéder? Allégez vos tourments en choisissant la protection appropriée.

L’assurance invalidité n’a pas pour but de couvrir les brèves interruptions de travail que peut occasionner une indisposition ou un léger accident. Elle vise plutôt à compenser une perte de revenus prolongée ou permanente, provoquée par une maladie ou un accident grave.

La définition contractuelle de l’invalidité, le montant d’assurance et le délai de carence sont les trois éléments importants à prendre en considération lorsque vous choisissez une assurance invalidité. Menace réelle, l’invalidité ne devrait pas être prise à la légère puisqu’elle touche directement votre capacité à réaliser des gains.

Chez TWIS, les conseillers en sécurité financière sont à votre écoute.

adminAssurance invalidité