Accessibilité pour les Ontariens et Ontariennes avec handicap Loi Ontario (LAPHO)

Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario 2005 (LAPHO), fixe un objectif d’une province accessible d’ici 2025. Ontario a introduit des nouvelles normes d’accessibilité pour le Service à la clientèle (la norme), la première norme d’accessibilité crée sous l’autorité de la LAPHO.TWIS s’engage à fournir des services d’une manière qui respecte la dignité et l’autonomie des personnes handicapées

Chez Courtier d’TWIS, nous nous engageons à veiller à ce que nous offrons un environnement sécuritaire, accueillant, facile et accessible pour nos employés, membres, prospects, fournisseurs, demandeurs d’emploi, visiteurs et autres intervenants qui entrent sur notre site, font affaires avec nous, accède à notre site ou communique avec nous.

En tant qu’organisation, nous sommes responsables de s’assurer que nos employés, installations, politiques, pratiques, et systèmes se conforment à la loi applicable et les meilleures pratiques avec l’accessibilité pour les personnes handicapées. Nous avons implanté des politiques et des programmes de formation pour les employés qui traitent de questions spécifiques. Ces programmes sont adaptés à des groupes particuliers des gestionnaires et des employés et incluent des informations sur des sujets définis ci-dessous.

Il s’agit d’un aperçu de la loi applicable (notamment le Code des droits de l’homme et l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, 2005, ses règlements et normes d’accessibilité) :

  • Offre d’emploi, entrevue et embauche non discriminatoire
  • Accommoder des employés ayant une déficience
  • Communiquer avec les membres avec différents types de handicaps
  • L’utilisation d’alternatives aux communications téléphoniques
  • L’utilisation des animaux d’assistance et personnes de soutien
  • Fournir des relevés et/ou des factures accessibles
  • Avis de perturbation temporaire et
  • Nos politiques, pratiques et procédures.

Informations complémentaires sur notre politique d’accessibilité complète et nos programmes de formation sont disponibles en communiquant avec la direction.

adminAccessibilité pour les Ontariens et Ontariennes avec handicap Loi Ontario (LAPHO)